9/06/2012

CONCOURS!




J'ai l'immense honneur de vous annoncer l'ouverture du premier concours organisé par Biotylicious!

C'est la marque My Cosmetik qui me fait le plaisir d'être mon partenaire dans cette nouvelle aventure. Pourquoi My Cosmetik? J'ai beaucoup apprécié le concept de kits qu'ils proposent : vous choisissez le soin qui vous convient, et vous recevez tous les ingrédients nécessaires à sa réalisation. Il vous est également possible de vous procurer les matières premières de façon individuelle. Et évidemment, le tout est naturel et bio. Voici les 5 bonnes raisons de faire ses cosmétiques maison :
Ils sont 100% naturels & bio
Ils sont plus concentrés en principes actifs donc plus efficaces
Aucun composant nocif
C’est facile et ludique
Ils sentent bons

Leur démarche est citoyenne et ils tiennent à une parfaite transparence vis-à-vis de leurs clients.




J'ai beaucoup discuté avec Alexandre de My Cosmetik concernant le lot mis en jeu. Et après avoir effectué un petit sondage parmi quelques tambouilleuses aguéries, nous en sommes venus à la conclusion que pour beaucoup d'entre vous, il était plus intéressant d'obtenir une réduction intéressante sur des produits qui vous intéressent et que vous aurez choisi, plutôt qu'un lot de petite valeur qui ne correspondent pas à vos attentes.

Et c'est ainsi qu'Alexandre m'a proposé d'offrir aux gagnantes deux bons de réduction de 50%!




Comment participer?

1° "liker" la page facebook de Biotylicious
2° "liker" la page facebook de My Cosmetik
3° Poster un commentaire sous ce post avec la réponse à la question suivante : Combien de masque pour le visage peut-on trouver sur le site de My Cosmetik?

Comme c'est la rentrée et que tout le monde est débordé, j'ai décidé de vous laisser environ 3 semaines pour participer, jusqu'au 30 septembre à minuit. Les gagnantes seront tirées au sort juste après cette date.

J'espère que vous apprécierez ce concours et que vous serez nombreuses à participer!

Et pour celles qui seraient impatiente de tester les produits de My Cosmetik, vous bénéficierez de 10% de réduction sur toute commande pendant le mois de septembre avec le code MYCOSMETIK4.

EDIT : apparemment, certains d'entre vous rencontrent des difficultés pour commenter l'article à cause du système google+. Si c'est votre cas et que vous souhaitez tout de même participer au concours, vous pouvez m'envoyer votre réponse par message privé sur la page de Biotylicious.

15 commentaires:

  1. Coucou,
    un concours bio rien de mieux pour commencer la rentrée :)
    j'ai liker ta page et celle du site.
    La réponse est : 5 masques.

    merci

    RépondreSupprimer
  2. Super ! je participe avec plaisir !
    Ta page est liker, depuis lgt :p
    Et je like ès à présent My Cosmetik ! ( ps: leur site onne envie de tout acheter lol )
    Ma réponse est : 5 masques et celui aux AHA et à la carotte m'inspiiiiire :p

    merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  3. super ton concours ! bon liker ta page c'est fait depuis longtemps, liker celle de My Cosmetik c'est fait depuis 2 secondes et ils ont 5 masques en vente sur le site.
    bonne continuation et gros bisous

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    C'est bon j'ai fais ce qu'il y a à faire :)
    Il y a 5 masques sur leur site !
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou !! C'est très sympa d'organiser ce genre de concours !!!! J'ai liké vos 2 pages et la réponse à la question est : 5 masques. A bientôt !
    P.S. pas mal ton blog ! J'adhère ! ^_^

    RépondreSupprimer
  6. Coucou merci pour ce concours
    sur ma page (lacosmétodecoco), j'ai liker ta page et celle de mycosmétik
    il y a 5 masques pour le visage sur le site

    RépondreSupprimer
  7. Hello !
    C'est marrant tout de même ! J'ai fait une mini commande sur le site hier soir !
    J'ai liké sur facebook.
    Je pense qu'il y a 5 masques.
    Merci pour le concours !
    Bonne chances à tous !

    Elekhtre.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  8. Coucou !
    Pages likées... Il y a 5 masques !

    Bon week-end ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour ce concours les pages sont likes et pour les masques il y en a 5 :-)
    Bonne chance a toutes

    RépondreSupprimer
  10. Super! Pages likées... 5 masques différents. Bon WE!

    RépondreSupprimer
  11. Salut!
    Merci pour ce concours copinaute ! j'ai liké les 2 pages depuis longtemps et pour la questions : 5 masques pour le visage. bonne chance a toutes !

    RépondreSupprimer
  12. Bonsoir,

    La réponse est 5 masques.
    mon pseudo facebook : sissi zient

    merci de nous avoir organiser ce concours, on est vraiment gâté :))

    RépondreSupprimer
  13. Coucou :)

    Super je participe !
    Il y a 5 masques pour le visage.

    Merci beaucoup pour ce concours !!
    Saya Li

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir !

    Je tente ma chance avec plaisir ! Comme toi je pense qu'il n'y a rien de mieux que la cosméto fait maison. On sait ce qu'il y a dedans !
    Je suis fan des deux pages FB (Audrey Sibylline).
    Il y a 5 masques pour le visage.

    Merci à toi pour ce joli concours et belle soirée !

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le concours
    5 masques bien sur ,
    joli dimanche

    RépondreSupprimer