3/13/2015

Indian Dream : Illuminating eyeshadow quattro by Lavera


Voici quelques photos d'une mini palette Lavera dont les couleurs m'ont totalement fait craquer! A sec, la pigmentation n'est pas dingue, mais pas mauvaise non plus. On peut travailler les fards mouillés pour plus d'intensité. Les fards sont de qualité et se travaillent facilement, bien qu'un peu poudreux. La tenue avec une base de la même marque est très correcte, et le format de la palette est très pratique. Un bel achat à prix malin dont je ne me passe plus!







Et vous, quels sont vos produits Lavera préférés? Avez-vous une marque de fards bio favorite?

6 commentaires:

  1. Coucou !
    Elle a l'air très pigmentée par rapport à celles que j'ai.
    Tu en penses quoi ? Tu en as testé d'autre ?
    Bisous. La Brune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou La Brune!
      Je n'en ai pas testé d'autres de cette marque, non. J'en ai offert une dans les violets à ma NSP, je ne sais pas ce qu'elle en pense, je lui poserai la question!
      Ce n'est pas la plus pigmentée de toutes mes palettes mais elle se défend très bien, je l'utilise avec plaisir, je suis pourtant assez difficile pour le make-up!
      Bisous <3

      Supprimer
  2. J'adore Lavera...J'ai essayé un fard à paupières dans un magasin et il était juste à tomber par terre....fard minéral doré dont je je sais plus la référence exacte...
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne peux pas t'aider malheureusement Marie, ce sont les seuls fards que je possède de la marque. Mais Lavera n'a pas beaucoup de références en maquillage, ça devrait se retrouver facilement, à condition que ce ne soit pas une EL ;)
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Ah mais elle est superbe cette palette !
    A bientôt
    Jenny
    http://jennyslife.over-blog.com/

    RépondreSupprimer