12/12/2016

Nuoo, ma première box bio

Bonjour vous!
Ça fait bien longtemps dis donc! Mais vous savez, ma vie personnelle a été bien remplie ces derniers mois (nouveau boulot pour zhom puis pour moi, déménagement et... grossesse! Oui oui oui, Babyboy qui vient d'avoir 5 ans sera bientôt grand frère d'une Babygirl!!!! Et comme je viens d'atteindre les 37 semaines ce dimanche et bien... ça ne devrait plus tarder, du moins je l'espère! Parce que là, je ne veux pas me plaindre mais, j'en peux pluuuus!).
Mais trêve de bavardages, me revoici me revoilà et pour mon retour, je voulais vous parler d'une découverte pour moi : la Nuoo Box.


Je n'avais jamais trop adhéré au principe de box auparavant. Je n'avais rien contre, mais ça ne m'attirait pas plus que ça! Et en plus, si vous ne le savez pas, je suis belge et niveau box, en Belgique, on est quand même moins bien servis qu'en France, par exemple.
Puis, au détour d'une errance sur le web, je suis tombée sur la box Nuoo, livrable en Belgique, avec une sélection personnalisée de 5 miniatures cosmétiques, un magazine, et une ou des surprise(s), le tout pour 23€ (+5€ de fdp vers la Belgique). Et je t'avoue, ça m'a bien tenté!
Ni une ni deux, je l'ai commandée, et depuis, j'en ai déjà reçu 3 (celle sur les photos c'est celle d'octobre).


Bon, qu'en ai-je pensé de cette box? Et bien, elle est plutôt pas mal, ma foi!
Je trouve le prix assez raisonnable, car malgré le petit format des produits, on a quand même de quoi faire, et la valeur des full size me donne souvent des frissons. Donc pour moi, dans l'ensemble, c'est rentable. En plus, comme je l'ai dit plus haut, on peut la recevoir en Belgique, mais aussi en Suisse, Allemagne ou Luxembourg. La présentation est très qualitative, à chaque fois que je l'ai reçue, j'ai eu l'impression de recevoir un cadeau, avec sa jolie boîte, la mignonne carte avec le petit mot, etc. Et ça, c'est très appréciable! En plus, la sélection des produits est très variée, ce que j'apprécie également (même si j'aurais préféré y trouver plus de maquillage, mais c'est un goût personnel).
Dans les contres, je trouve dommage que Mondial Relay ne soit pas disponible pour nous les belges, cela permettrait de réduire encore les frais de port. Dans un premier temps, j'ai trouvé également qu'il y avait beaucoup d'emballages : le colis + la boîte + le sac papier + l'emballage de certains produits... Cependant, tout est en papier ou carton recyclable, et la box ne se clame pas "zéro déchets" donc personnellement, cela ne me pose pas vraiment problème, ce qui ne sera pas le cas pour tout le monde.


Au bout de trois mois, je pense arrêter l'abonnement. Simplement parce que j'ai envie de tester d'autres choses et d'utiliser ces 28€ mensuels autrement. Je n'exclus pas l'idée de me réabonner plus tard cependant. J'ai beaucoup aimé cette sensation de recevoir un cadeau à chaque fois. Et puis surtout, cela m'a permis de découvrir des marques et des produits dont je n'avais, pour certains, jamais entendu parler. Et surtout, cela m'a permis de remplir ma trousse de maternité avec des formats bien pratiques!
Vous l'aurez donc compris, cette box, je vous la recommande. Et avec les fêtes qui approchent, je pense que cela peut être une excellente idée de cadeau également!

1 commentaire:

  1. Coucou, félicitation :-) Comme toi je me suis abonnés pendant ma grossesse comme je n'avais pas trop le temps de tambouiller et oui en plus on a l'impression d'avoir un cadeau :-) Je me suis abonnés 6 mois en tout mais en France cela revient à un peu moins cher environ 22.50€ mais j'arrête un peu, sa me fait un petit stock et avec bébé on a pas que sa a acheter si on regarde 75€ 3 mois c'est tout de même pas mal. Ceci dit je retenterais peut être aussi un jour :-) Et rien à voir mais c'est quoi le makeup que tu as utiliser sur ta photo sur la droite, trop jolie je trouve :-)

    RépondreSupprimer